DAAU

Belgique

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

booking France

En 2017, le combo Anversois DAAU – initialement connu comme Die Anarchistische Abendunterhaltung – existera depuis 25 ans. Pour célébrer cet anniversaire le groupe s’est adressé à Rudy Trouvé – éminence grise de la scène Anversoise, ex-dEUS - afin de faire, en sa qualité de curateur, une sélection des meilleurs morceaux de leur carrière musicale. Ensuite Trouvé endossera le costume de producteur pour réenregistrer des versions contemporaines de ces morceaux avec l’équipe actuelle, incluant Buni et Simon Lenski ainsi qu’avec d’autres artistes. Ce sera un album original, retrospectif.

Le nouvel album sortira en Avril 2017, une tournée commencera à partir du 1. Mai. Le groupe collaborera à nouveau avec Rudy Trouvé (visuels) pour leurs concerts qui s’annoncent être une grande fête.  L’énergie de leur début avec le raffinement musical de la période ultérieure est ce qui définie DAAU : des concerts intensifs qui vous emportent d’extase en émotion et vice versa.

Depuis 1992 Die Anarchistische Abendunterhaltung (DAAU) surprend la scène internationale par leur compétence musicale, leur créativité, leur dynamique contagieuse et leur musique inimitable. 4 jeunes hommes produisent une nouvelle sorte de musique classique qui est effectuée par une combinaison exceptionnelle de vieux instruments de musique (le violon, le violoncelle, la clarinette et l’accordéon) avec l’attitude inabordable d’un groupe punk et la virtuosité des musiciens de jazz. Le groupe a non seulement du succès chez un public plus âgé, plus classique, mais aussi auprès des jeunes qui sont intrigués par l’énergie juvénile de cet ensemble authentique.  


 

 

Soyouz, 2 rue du travail / 74000 - Annecy - France / tel. 33 (00)4 50 51 46 84 / mail (at) soyouzmusic.com